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 the legende of zelda (NES)

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hatila_88
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MessageSujet: the legende of zelda (NES)   the legende of zelda (NES) EmptyJeu 29 Juin - 7:55

voici toute les astuce du jeux the legende of zelda sur NES
the legende of zelda (NES) Titre
Toutes ces astuces ont été testées et considérées comme effectives.

Accès rapide à la seconde quête: Nommez votre fichier: "ZELDA" pour débuter directement le second niveau de diffculté.

Sauvegarde rapide: Une fois le sous-écran visualisé, appuyez simultanément sur les boutons ▲ et A de la deuxième manette pour accéder au menu "GAME OVER".

Déverrouiller la première porte du Labyrinthe Aigle: Entrez dans ce premier labyrithe et ressortez-en immédiatement. Si vous y rentrez à nouveau, la porte nord sera ouverte...

Changer votre Eau de vie bleue en Eau de vie rouge: Achetez simplement une eau de vie bleue supplémentaire

Faciliter les déplacements: Que ce soit dans un labyrinthe ou à l'extérieur, tuez tous les ennemis de chaque zone, sauf un d'entre eux. Vous pourrez alors voyager dans le reste du donjon ou du monde et revenir dans cette zone, il ne restera toujours qu'un seul ennemi. C'est seulement si vous les tuez tous qu'ils réapparaîtront. (Si vous quittez le labyrinthe, les monstres du donjon reviendront tous; cela s'applique également avec le monde extérieur).

Ne pas payer les frais de réparation: Dès que vous entrez dans une caverne et voyez le message "PAIE-MOI LES FRAIS DE REPARATION DE LA PORTE", appuyez sur les boutons A et B de la manette n°2. A la fin du message, dès que vous reprenez le contrôle de Link, sortez rapidement de la caverne. Le tour est joué !

Faciliter les combats contre plusieurs types d'ennemis: si vous vous retrouvez face à plusieurs types d'ennemis (par exemple: Darknuts bleus et rouges), tuez les plus faibles (les rouges), sortez et revenez. Il arrive parfois que les plus fort (les bleus) se changent en autres ennemis, plus faibles...

Perdre 10 Rubis: Dans les salles secrètes de certains labyrinthes se trouvent 10 Rubis disposés en losange. Sortez de la salle en question sans prendre ces Rubis et revenez-y. Ils auront disparu.
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hatila_88
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MessageSujet: code   the legende of zelda (NES) EmptyJeu 29 Juin - 8:00

pour ceux a qui sa interaise voici les CODE GAME GENIE ( c'est comme l'AR pour ceux qui ne conaise pas) voici deux foto pour expliqué commen sa marche
the legende of zelda (NES) Codes1
Une fois la console allumée, un écran typique au Game Genie s'affichera. Cet écran est composé d'un curseur et de 16 lettres:
the legende of zelda (NES) Codes2


A l'aide du curseur, sélectionnez les lettres (choisissez avec A et effacez avec B) afin de former jusqu'à trois codes différents, d'une longueur de 6 à 8 lettres. Après avoir choisi vos codes, appuyez sur start pour lancer le jeu...

Tous ces codes ont été testés et considérés comme effectifs.

AVVLAUSZ / NSKUILTA : Invincibilité
YYKPOYZZ : Si vous créez un nouveau fichier, vous débuterez avec 8 Coeurs de vie.
NYKPOYZX : Si vous créez un nouveau fichier, vous débuterez avec 16 Coeurs de vie.
SZVXASVK : Vous ne perdez pas de rubis lorsque vous achetez un objet, mais vous devez quand même avoir la somme nécessaire.
SZNZVOVK : Bombes infinies.
ESKUILTA : Vous subissez les dégâts comme si vous portiez une Bague bleue.
OSKUILTA : Vous subissez les dégâts comme si vous portiez une Bague rouge.
SZVXASVK + AEVEVALG : Vous ne perdez pas de rubis lorsque vous achetez un objet.
AAVATTEZ : Les Boucliers magiques sont gratuits dans les Boutiques de type "A".
AAVAYTGT : Les Clefs sont gratuites dans les Boutiques de type "A".
AAVATTEZ : Les Bougies bleues sont gratuites dans les Boutiques de type "A".
SXPAPO : Paralyse certains ennemis aux déplacements basiques (Octoroks, Moblins, Armos...).
SXYAPO : Vous pouvez marcher dans la zone noire au-dessus de l'écran principal. Vous pouvez également voyager sans danger à travers Hyrule, tout en restant sur cette zone noire...
NYAZPA : Produit le même effet qu'une pièce noire dans un labyrinthe: on ne distingue que vous et vos ennemis; le décor est noir.
YGAEXP : Certains ennemis apparaissent dans la zone noire au-dessus de l'écran principal ou dans l'eau. Les vieillards, marchands et Petites vieilles ne sont plus dans leurs cavernes, celles-ci sont habitées par des monstres. Certains des ennemis des labyrinthes aux déplacements basiques sont paralysés.
PPLXZZ / IZLXZZ : Si vous touchez n'importe quel obstacle dans le monde extérieur, un Ghini apparaîtra.
IZLZZZ : Les murs et buissons se changent en Armos si vous les touchez.
PPEEAA : Affiche le sous-écran des labyrinthes, même lorsque vous vous truvez dans le monde extérieur.
AAIZZI : Le compteur de Rubis défile sans arrêt. Si vous voulez acheter quelque chose, placez-vous dessus et attendez que le compteur en dépasse le prix...
POZXXU : Un son se produira dans chaque zone à chaque fois que vous y utiliserez vtre épée pour la première fois
AEEAEE : Tous les ennemis sont transformés en Rocks, sauf les Zolas
AAPVEX / AAPVVZ / AAPVVX / AAPTVX / OOPVVZ : vous commencez le jeu dans le coin supérieur gauche de la carte d'Hyrule (A1).
AAANAA : Link passe à travers les murs et la zone noire au-dessus de l'écran principal, mais ne peut sortir de la première zone.
AAPNLO : Link passe à travers tous les obstacles et peut voyager de zone en zone.
OSTLLY : Appuyer sur le bouton B sans avoir aucun objet vous fera utiliser au hasard:
la Bougie rouge
le Bâton magique
le Sifflet magique
l'Appât.
Il se peut qu'une tentative (ou plusieurs) ne produisent rien.
AKITVX : Si vous entrez dans une caverne puis en sortez, un nouvel accès à cette caverne apparaîtra.
XYYYYL : Des Appâts apparaissent lors de l'impact de l'Attaque Laser avec un mur ou un ennemi.
SZZVVZ / ZZZVVZ : Link est blanc.
XXLLLZ : Link passe à travers certains ennemis (Tektites, Octoroks, Leevers...).
OPPEEA : La vitesse des textes est accélérée.
KTVXXZ* : Toutes les cavernes secrètes sont ouvertes.
KIOZXX* : Les zones d'Hyrules sont composé de la moitié d'une des zones originelles et de l'autre moitié de la zone adjacente.
VXXTSS* : Marchez lorsque vous en êtes normalement empêchés (quand les gens vous parlent, par exemple).
* Ce code n'est pas reconnu par le Game Genie.
Les codes suivants produisent des effets assez spéciaux, relatifs à des problèmes de tiles (les carrés de 8*8 pixels). Dans la plupart des codes suivants, les tiles sont placés un peu n'importe comment...

EENAKP* : Les cavernes ne sont pas à leur position habituelle ou présentent des bizzareries.
VVTTSP : Vous jouez sur l'écran d'introduction, dans un monde où se mélangent tous les éléments de l'écran de jeu habituel...
PPZXYY : Les labyrinthes sont remplis de choses hétéroclites.
IZLXXX : Le monde extérieur est rempli de choses hétéroclites.
PPLXXX : Le monde extérieur est rempli de choses hétéroclites et si vous y touchez une tombe, un Ghini apparaîtra.
AAPZPA / PPLZPA: Link clignote quand il se déplace latéralement.
OPPZPA : Léger problème de transition.
* Ce code n'est pas reconnu par le Game Genie.
Les codes suivants produisent des effets assez divers, mais certains font "planter" la console :-(.

AAPXXX : Vous débarquez dans une des zones du nord-ouest de la carte (C1), mais, au lieu d'être bruns, les rochers sont verts. Le jeu plante après quelques moments de visite...
AAPAKP : Vous commencez le jeu avec 255 Bombes et en perdez une à chaque changement de zone. Certaines zones du jeu font planter la console.
AAPOOV : Les transitions se font mal. Ici, le jeu ne plante pas, mais c'est injouable: c'est vous qui devrez redémarrer.
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