la lengende de link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la lengende de link

tout sur la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Wind Waker

Aller en bas 
AuteurMessage
hatila_88
Admin
hatila_88


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : MSN OU FORUM
Date d'inscription : 26/06/2006

The Wind Waker Empty
MessageSujet: The Wind Waker   The Wind Waker EmptySam 1 Juil - 5:31

The Wind Waker est un tout nouveau genre de jeux video de zelda car les graphisme ne sont pas du tous fait pareil sa ce raproce plus du manga.
Et c'est aussi le tout premier zelda sur gamecude aprée ocarina of time qui et une reprise.
The Wind Waker Intro
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-of-link.forum2jeux.com
hatila_88
Admin
hatila_88


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : MSN OU FORUM
Date d'inscription : 26/06/2006

The Wind Waker Empty
MessageSujet: les 44 carts de coeurs   The Wind Waker EmptySam 1 Juil - 5:36

Les 44 Quarts de Coeur
Sur cette page sont indiqués les emplacements des Quarts de Coeur du jeu. Ils vous permettront de faire augmenter votre barre de vie. A chaque fois que vous en trouvez quatre, vous obtenez ainsi un nouveau Coeur.

Pour vous aider dans la recherche des Quarts de Coeur, il existe deux cartes qui les indiquent : la Carte Insulaire des Coeurs, qui indique les Quarts de Coeur sur les îles, et la Carte Marine des Coeurs, qui indique quant à elle les Quarts de Coeur enfouis dans l'océan. Vous pouvez trouver la Carte Insulaire des Coeurs sous l'eau près de la Tour de l'Envol (G2) à l'aide de la Carte au Trésor n°19, qui elle est située sur l'Ile de la Face Quatre (A2). Et vous pouvez obtenir la Carte Marine des Coeurs sous l'eau près du Batodrome (F7) grâce à la Carte au Trésor n°32, qui se trouve sur l'Ile de la Face Trois (A4).

- Forteresse Maudite (A1) :

1-Dans la Forteresse Maudite, le cachot au sud débouche sur une salle à deux étages. Dans la partie basse, il y a un interrupteur caché parmi les vases. Cet interrupteur ouvre une grille menant au coffre.
- Ile étoilée (B1) :

2-A l'aide d'une Bombe, explosez le plus gros rocher pour découvrir l'entrée d'une grotte. A l'intérieur, exterminez 3 Magmopendres, 4 Bokoblins et 2 Molblins pour obtenir le coffre.
- Ile du Croissant (E1) :

3-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°11.
- Archipel Ursa Major (F1) :

4-Essayez de repérer au loin une nuée de goélands. Si vous les apercevez, dirigez-vous vers eux. Un Calamar géant surgit alors de l'eau. Tuez-le en visant tous ses yeux avec le Boomerang ou l'Arc avant qu'il ne vous entraîne dans son tourbillon. Une fois le monstre vaincu, repêchez le coffre en-dessous du cercle de lumière : vous obtenez un Quart de Coeur.
- Ile des Binocles (C2) :

5-Pour 50 rubis, participez au jeu d'adresse (seulement le jour). Le but est de couler les 5 tonneaux en envoyant des bombes. Si vous réussissez, vous obtenez un Quart de Coeur.
- Mercantîle (D2) :

6-Entrez dans le moulin sur la place principale du village et participez au mini-jeu de la bataille navale pour 10 rubis. Si vous réussissez à trouver les 3 bateaux en moins de 24 coups, vous gagnez un Quart de Coeur.


7-Entrez dans l'école, située sur la place du village, et parlez deux fois à Mrs. Mary, la maîtresse. Elle vous demande de convaincre les quatre enfants de la bande des "Abeilles Tueuses" d'aller à l'école au lieu de désobéir sans arrêt. Allez donc leur parler : ils vous mettent à l'épreuve. Il s'agit d'un jeu de cache-cache qui n'est pas sans rappeler les Bombers de Majora's Mask. Vous devez retrouver les quatre gamins et les attraper (faites des roulades pour aller plus vite qu'eux). Vous obtiendrez alors un Quart de Coeur. Voici leurs cachettes respectives :


8-Sur la place, passez la porte entre les deux échelles : le premier enfant se trouve sur la gauche, derrière le buisson.
Derrière la boutique de bombes tout au sud-ouest : marchez sur la corniche ou faites un grand saut.
Derrière la pierre près du danseur tout au nord-ouest.
Au sud-ouest, en haut de l'arbre près de l'homme dont la fille Maggy a disparu. Faites une roulade sur le tronc d'arbre pour faire tomber Yvan.



9-La nuit, participez à la vente aux enchères dans la maison du riche. Vous pouvez y gagner entre autres un Quart de Coeur si vous faites la plus grosse enchère.


10-Le jeune homme qui se promène un peu partout est amoureux de la jeune fille qui se trouve sur la place principale de la ville. Prenez la jeune fille en photo (avec la Boîte à Image DX) et donnez cette photo au jeune homme. Il se décide à l'inviter. Le surlendemain, vous les retrouvez au bar. Ils vous donnent un Quart de Coeur.


11-Décorez toute la ville avec les objets disponibles chez Naglagla grâce aux échanges commerciaux avec les marchands ambulants de l'Ile Géminée, l'Ile du Poisson et l'Ile de la Bombe. Parlez ensuite au personnage sur le banc près de la boutique de Naglagla : il vous donne un Quart de Coeur pour vous féliciter de cette bonne initiative.


12-La grande roue du moulin doit tourner. Si ce n'est pas le cas, orientez le vent vers le nord, et activez l'interrupteur derrière le moulin en haut de l'échelle. La nuit, montez dans une nacelle de cette grande roue. Lorsqu'elle est au plus haut, tirez une Flèche de Feu dans le phare pour le rallumer. Un coffre apparaît sur un petit îlot : il contient un Quart de Coeur.


13-Après avoir rallumé le phare comme indiqué ci-dessus, parlez à l'homme près de l'endroit où l'on embarque dans une nacelle : il vous donne un autre Quart de Coeur.


14-Après avoir sauvé les trois jeunes filles, allez parler à Maggy au premier étage de la maison riche. Elle vous confie une lettre à poster dans une boîte aux lettres pour son ami Mo, le Molblin de la Forteresse Maudite. Quelques jours plus tard, retournez chez Maggy : le facteur Piaf est là et le père de Maggy refuse qu'il lui donne la lettre de Mo. Le facteur s'en va. Retrouvez-le au bar : il vous donne la fameuse lettre que vous n'avez plus qu'à aller remettre en main propre à Maggy. En remerciement elle vous offre un Quart de Coeur.
- Pas de chat (E2) :

15-Coupez les herbes près du dôme pour trouver un petit passage. Faufilez-vous à l'intérieur et sautez dans le trou. Vous atterrissez dans une grotte secrète où vous trouvez un Quart de Coeur et quelques autres trésors.
Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°30.
- Ile du Dragon (F2) :

16-A l'étage du haut du village, acceptez le job que le Piaf au comptoir vous propose. Triez au moins 10 lettres, puis 20, puis 25 dans le temps imparti. Sortez et revenez : le Piaf a été remplacé par un commis humain. Faites-lui une démonstration en triant à nouveau 25 lettres ou plus. Le commis vous confie alors une Lettre à envoyer à sa mère. Postez-la dans une boîte aux lettres. Un peu plus tard, sa mère vous enverra à son tour une lettre, accompagnée d'un Quart de Coeur.


17-Toujours à l'étage du haut, donnez 20 Plumes d'or au Piaf qui vous en réclame. Il veut les offrir à l'élue de son coeur. En remerciement, il vous donne 50 rubis. Et surtout, vous recevez le lendemain un courrier avec un Quart de Coeur.
- Tour de l'Envol (G2) :

18-Participez au mini-jeu proposé. L'objectif est de battre le record du vol en longueur. Pour réussir, il est indispensable que vous ayiez augmenté votre jauge de magie en délivrant la Fée de l'Ile de la Face Deux. Volez sans vous arrêter. Aidez-vous des tourbillons mais sachez qu'il n'est pas nécessaire de les utiliser tous. Si vous réussissez à battre le record, vous gagnez un Quart de Coeur.
- Ile de la Rocaille (B3) :

18-Si vous avez la Carte de Terry, vous pouvez trouver des trésors à un prix très spécial dans la boutique sur le bateau qui navigue près de de l'île. Vous pouvez entre autres y acheter un Quart de Coeur pour 950 rubis.


19-Au sud de l'île se trouvent deux canons flottants. Coulez-les en leur envoyant des Bombes. Repêchez des coffres aux endroits où ils coulent : vous obtenez 100 rubis et un Quart de Coeur.


20-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°2.
- Ile de Tingle (C3) :

21-Essayez de repérer au loin une nuée de goélands. Si vous les apercevez, dirigez-vous vers eux. Un Calamar géant surgit alors de l'eau. Tuez-le en visant tous ses yeux avec le Boomerang ou l'Arc avant qu'il ne vous entraîne dans son tourbillon. Une fois le monstre vaincu, repêchez le coffre en-dessous du cercle de lumière : vous obtenez un Quart de Coeur.
- Ile de la Face Trois (A4) :

22-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°38.
- Ile du Poisson (B4) :

23-Montez sur la petite île au sud-est, là où se trouve un arbre desséché. Orientez le vent vers le nord-ouest et volez dans cette direction à l'aide de la Feuille Mojo. Vous atteignez un petit creux dans la paroi, avec un coffre qui contient un Quart de Coeur.


24-En échangeant les objets du Sac du Facteur avec les différents marchands ambulants (voir la page des échanges commerciaux), vous pouvez obtenir la Statue du Marchand. Donnez-la au marchand ambulant de l'île du Poisson : il vous offre un Quart de Coeur en remerciement.
- Ile de la Face Six (D4) :

25-Entrez dans le sous-marin non loin de l'île. Tuez les trois Molblins successifs. Une échelle apparaît, et vous trouvez un coffre qui contient un Quart de Coeur.
- Ilot Epineux des Fées (G4) :

26-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°5.
- Serrure de Pierre (A5) :

27-Prenez le contrôle d'un goéland (à l'aide d'un Fruit Miam-Miam) et dirigez-le vers l'interrupteur tout en haut de la colonne de pierre. Attention aux Condors des Iles qui surveillent les lieux. Pour les éviter, je vous conseille d'effectuer votre ascension loin de la colonne, puis de vous approcher d'elle une fois que votre hauteur est bonne. Si vous activez l'interrupteur, vous obtenez un coffre qui contient un Quart de Coeur.
- Ile de la Tête de Pierre (C5) :

28-Approchez-vous de la Tour de guet près de cette île. Elle est protégée par pas moins de huit canons. Détruisez-les tous : un coffre apparaît en haut de la tour. Grimpez à l'échelle. Après avoir tué les deux Bokoblins, ouvrez le coffre : vous obtenez un Quart de Coeur. Il y a également un autre coffre, qui contient 20 rubis.
- Ile de la Bombe (F5) :

29-Posez une Bombe près du gros rocher au sommet. Il se désintègre, laissant apparaître une entrée de grotte. A l'intérieur, donnez deux coups d'épée au Magmopendre lorsqu'il ouvre ses pinces : il se réduit en boule. A ce moment-là, soulevez-le et posez-le sur l'interrupteur en évitant le deuxième monstre. La porte s'ouvre. Marchez sur la corniche pour atteindre l'interrupteur qui supprime les flammes à droite. Ensuite il faut lancer de la même manière que précédemment deux Magmopendre en boules sur les deux interrupteurs protégés par des flammes. Ainsi, les flammes disparaissent autour du coffre qui contient un Quart de Coeur.


30-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°20.
- Ile du Losange (A6) :

31-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°23.
- Ilot Méridional des Fées (D6) :

32-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°4.
- Ile aux Forêts (F6) :

33-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°31.
- Ile de l'Aurore (B7) :

34-Au début du jeu, rassemblez les trois petits cochons dans l'enclos (voir la soluce). Plus tard dans votre aventure, lorsque vous revenez sur l'île, il n'y a plus qu'un seul cochon mais il est énorme. Si vous avez les Bracelets de Force, vous pouvez le porter. Déposez-le près d'une parcelle de terre noire et donnez-lui de l'Appât Universel : il se mettra alors à creuser la terre. Vous pouvez de cette manière obtenir un Quart de Coeur si vous lui faites creuser la terre juste après le petit pont.


35-Allez voir Orco et acceptez le défi qu'il vous propose. Vous devez le toucher un certain nombre de fois avec votre épée avant que lui ne vous touche trois fois. Si vous réussissez, le défi suivant sera plus difficile, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous parveniez à le toucher 1000 fois avant qu'il ne vous touche 3 fois. Vous obtenez alors un Quart de Coeur bien mérité.


36-Après avoir obtenu la Carte de la Triforce n°6 au trentième sous-sol de la grotte secrète (voir la soluce), deux faisceaux de lumière apparaissent. Utilisez-en un pour renvoyer de la lumière sur la statue : un nouveau passage se dévoile. Vous avez encore 20 sous-sols à parcourir ! Les combats y sont encore plus difficiles. Et la récompense est un Quart de Coeur.
- Ile de la Terre (C7) :

37-Un Quart de Coeur se trouve au sommet de l'Ile de la Terre. Il est accessible avec un goéland, que vous pouvez contrôler à l'aide d'un Fruit Miam-Miam.
- Ilots Kif-Kif (E7) :

38-Montez sur l'île principale par les escaliers au sud-est. Tirez un premier bloc au nord. Les blocs qui peuvent bouger sont facilement repérables par leur motif. Utilisez-le ensuite pour monter. Suivez le seul chemin possible et possez un deuxième bloc de manière à le faire tomber. Sautez avec lui, puis tirez-le encore pour monter à nouveau. Enfin, tirez un dernier bloc afin de monter au sommet de l'île. Un Blob bleu surgit de nulle part : faites-lui goûter à votre Boomerang. Ouvrez alors le coffre : vous obtenez un Quart de Coeur.


39-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°15.
- Archipel de Cassiopée (G7) :

40-Entrez dans le sous-marin qui flotte non loin de l'archipel. A l'intérieur, tuez tous les Bokoblins pour faire apparaître une échelle qui mène à un coffre. Vous obtenez alors un Quart de Coeur.


41-Repêchez le trésor indiqué sur la Carte au Trésor n°33.
- Autres :

42-Après les Bois Défendus, le père de Scaff vous envoie un courrier de remerciement accompagné d'un Quart de Coeur.


43-Avec de l'Eau de la Forêt Kogoru, vous devez arroser les 8 arbres desséchés en moins de 20 minutes. Le Requiem de la Tornade est nécessaire pour y parvenir. Ces arbres sont localisés sur l'Ile étoilée (B1), l'Ile Géminée (B2), l'Ilot Oriental des Fées (E3), l'Ile du Poisson (B4), la Serrure de Pierre (A5), l'Ile de Qui-ça (E5), l'Ile du Requin (C6), et le Saut de Roc (G6). Si vous réussissez, vous obtiendrez un Quart de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-of-link.forum2jeux.com
hatila_88
Admin
hatila_88


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : MSN OU FORUM
Date d'inscription : 26/06/2006

The Wind Waker Empty
MessageSujet: Les Marchands ambulants   The Wind Waker EmptySam 1 Juil - 5:38

Les Marchands ambulants
Au cours de votre aventure, vous aurez l'occasion de créer des liens commerciaux en rencontrants les trois marchands ambulants du jeu et ainsi d'obtenir des objets servant à décorer Mercantîle. Ces marchands ambulants se trouvent respectivement sur l'Ile Géminée (B2), l'Ile du Poisson (B4) et l'Ile de la Bombe (B5).

Pour commencer les échanges, vous devez d'abord posséder une Fleur de la Ville. Voici comment l'obtenir : après avoir fini la Caverne du Dragon, le jour, parlez deux fois à Naglagla (le marchand au capuchon à Mercantîle) derrière son comptoir. Il vous propose de l'aider à créer des liens commerciaux avec les marchants ambulants. Pour cela il vous donne une Fleur de la Ville.

La Fleur de la Ville, tout comme les autres objets que vous aurez l'occasion d'échanger, est conservée dans votre Sac du Facteur. Chacun de ces objets peut être échangé avec un autre auprès d'un marchand ambulant pour une certaine somme de rubis. A chaque fois que vous obtenez ainsi un nouvel objet, il devient disponible dans le magasin de Naglagla à Merantîle. Vous pourrez donc lui acheter. Vous pouvez conserver jusqu'à trois de ces objets dans votre Sac du Facteur. Ils vous servent à décorer la ville de Mercantîle en les posant dans les socles prévus à cet effet.

Après trois échanges commerciaux, Naglagla vous donnera l'Armure Magique en récompense. De plus, si vous décorez toute la ville, vous obtiendrez un Quart de Coeur en allant parler au personnage sur le banc près de la boutique de Naglagla. Par ailleurs vous pouvez gagner un autre Quart de Coeur en donnant la Statue du Marchand au marchand de l'Ile du Poisson.

Le tableau suivant récapitule tous les échanges possibles avec les trois marchands ambulants. La colonne de gauche contient la liste des objets que vous pouvez posséder. Reportez-vous à la colonne de l'une des trois îles pour savoir ce que le marchand ambulant du coin vous proposera en échange et à quel prix. Cela vous aidera à trouver la Statue du Marchand si vous ne l'avez pas encore Wink

Objet à donner Ile de la Bombe (F5) Ile du Poisson (B4) Ile Géminée (B2)
Fleur de la Ville Fleur Marine 20 Fleur Marine 20 Fleur Marine 20
Fleur Marine Fleur de la Ville 10 Fleur du Sud 25 Fleur de la Ville 10
Fleur du Sud Drapeau du Croissant 40 Fleur Marine 20 Moulin à Vent 55
Drapeau du Héros Drapeau de la Pêche Miraculeuse 85 Statue du Facteur 100 Drapeau des Soldes 35
Drapeau de la Pêche Miraculeuse Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Drapeau du Croissant 40
Drapeau des Soldes Drapeau du Héros 75 Drapeau du Héros 70 Drapeau de la Pêche Miraculeuse 85
Moulin à Vent Drapeau du Croissant 40 Fleur du Sud 25 Fleur du Sud 25
Drapeau du Croissant Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Drapeau de la Pêche Miraculeuse 85
Statue Ricrâne Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Drapeau des Soldes 35
Statue Naïade Drapeau du Croissant 40 Statue Ricrâne 60 Drapeau des Soldes 35
Statue du Facteur Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Statue du Marchand 200
Statue du Marchand Statue du Facteur 100 Statue du Facteur + Quart de Coeur 100 Statue du Facteur 100
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-of-link.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Wind Waker   The Wind Waker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wind Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la lengende de link :: les code et astuce des jeux Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser