la lengende de link
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 Majora's Mask

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hatila_88
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MessageSujet: Majora's Mask   Majora's Mask EmptySam 1 Juil - 5:14

Majora's Mask est la suite de ocarina of time sur nintendo 64
Majora's Mask Etitre_z6
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hatila_88
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MessageSujet: les 52 carts de coeurs   Majora's Mask EmptySam 1 Juil - 5:15

Les 52 Quarts de Coeur
Finir Zelda : Majora's Mask n'est déjà pas facile, mais trouver tous les Fragments de Coeur sans soluce relève carrément du prodige ! Voici un récapitulatif exhaustif des 52 Quarts de Coeur.

1) Nécessaire : Titre de terre

Il se trouve sur la plate-forme supérieure du Clocher. Utilisez la Fleur Mojo pour l'atteindre.

2) Nécessaire : Titre de terre

Allez à l'Auberge de Bourg-Clocher, n'importe quel jour entre 24h00 et 6h00. La porte du bas est fermée. Utilisez la Fleur Mojo pour atteindre la plate-forme du premier étage. Entrez et descendez les escaliers. Entrez dans la première pièce à gauche. Là, vous trouverez une main, ???, qui vous demande du papier. Offrez-lui le Titre de terre et il vous remettra le Quart de Cœur.

3) Nécessaire : Masque Mojo

Grimpez sur le toboggan sous l'apparence de Link. De là, vous pourrez facilement atteindre le Quart de Cœur.

4) Nécessaire : Masque Mojo

Allez à l'école du Maître d'Armes, à l'Ouest de Bourg-Clocher. Choisissez d'entreprendre le cours pour expert. Effectuez une attaque aérienne (Z pour locker et A pour sauter) sur chacuns des tronçons qui apparaissent. Si vous faites un sans-faute (30 points), le Maître d'Armes vous remettra le Quart de Cœur.

5) Nécessaire : -

Le premier jour, entre 6h00 et 24h00, allez dans la grotte Mojo au Nord de Bourg-Clocher et parlez à un des deux Mojos. Ils vous proposeront un petit jeu pour 10 rubis, Vous devez amasser tous les rubis avant la fin du temps en utilisant les Fleurs Mojos des plate-formes. Revenez-y les deuxième et dernier jours et remportez-le pour obtenir le Quart de Cœur.

6) Nécessaire : Masque Mojo, Conseillé : Masque du Lapin

Allez au Bureau de Poste le premier jour entre 15h00 et 24h00 et parlez au Postier. Acceptez son jeu de jogging mental. Arrêtez le chrono à 10 secondes pile pour gagner le Quart de Cœur. Comme il a gardé le souvenir du Masque du Lapin d'Ocarina of Time, il vous autorisera à garder le chrono si vous le portez...

7) Nécessaire : -

Il se trouve dans l'arbre gardé par des Seigneurs sur la Route du Sud. Grimpez-y pour l'atrraper.

Cool Nécessaire : -

Il est caché dans un coffre sur une souche surélevée à gauche de l'entrée de Bois-Cascade. Faites le tour par la droite en utilisant les Fleurs Mojo ou jouez le Chant de l'Envol pour atterrir sur la plateforme en face du temple.

9) Nécessaire : Arc, 10 rubis

Après avoir sauvé Koume et battu Odolwa, allez à l'Office du Tourisme et parlez à Koume. Elle vous proposera un jeu de tir à partir de son bateau. Acceptez. Touchez 25 cibles pour gagner. Toutefois, si vous tirez plus de 10 fois sur Koume, vous devrez recommencer.

10) Nécessaire : Boîte à Images

Prenez une photo du Roi Mojo ou de Tingle (avant de battre Odolwa) et remettez-la au gérant de l'Office du Tourisme pour gagner ce Quart de Cœur.

11) Nécessaire : Titre de Marais

Utilisez la Fleur Mojo de la Peste Marchande pour monter sur le toit de l'Office du Tourisme et récupérér le Quart de Cœur.

12) Nécessaire : -

Rendez-vous au Palais Mojo et prenez la porte de gauche. Traversez toute la salle sans vous faire repérer pour trouver le Quart de Cœur.

13) Nécessaire : Arc, Sac de Bombes, Missiles Teigneux, 30 rubis

Le 1er jour, de 6 à 22h, rendez-vous au Manège des Amoureux, à l'Est de Bourg-Clocher. Parlez aux amoureux. Pour 10 rubis, vous pourrez jouer à un jeu différent chaque jour. Le premier jour, il faut lancer des Missiles sur des cibles. Le deuxième jour, il vous faudra lancer des bombes dans les paniers suspendus aux murs. Le dernier jour, vous devrez tirer à l'arc sur les cibles autour de vous. Remportez ces trois épreuves pour vous voir offrir le Quart de Cœur.

14) Nécessaire : Haricot Magique, Eau de source, 150 rubis

Parlez à la Peste Marchande de Bourg-Clocher. Rendez-vous ensuite à l'Observatoire céleste et regardez dans le téléscope. Suivez son trajet à partir de Bourg-Clocher. Notez la position de la grotte où elle s'engouffre. Sortez de l'Observatoire et allez planter un harico dans le carré de terre. Arrosez-le, puis montez dessus. Une fois la barrière franchie, sautez du haricot et entrez dans la grotte. Parlez à la Peste Marchande, pour 150 rubis, elle vous vendra le Quart de Cœur.

15) Nécessaire : Grand Carquois, 20 rubis

Allez au stand de tir dans lequel vous avez gagné le Carquois de 40 flèches (à Bourg-Clocher ou à la Route du Sud). Rejouez-y une partie et faites un score parfait. Le gérant vous remettra le Quart de Cœur.

16) Nécessaire : Carquois Géant, 20 rubis

Rendez-vous au second stand de tir (celui où vous avez gagné le Carqouis de 50 flèches), jouez et réalisez un sans-faute. Vous obtiendrez ce nouveau Quart de Cœur.

17) Nécessaire : Masque Goron, Masque du Lapin, 20 rubis

Rendez-vous à la Chasse au Trésor, à l'Est de Bourg-Clocher, de 6 à 22h et demandez une partie en Link Goron. Dès que la partie est commencée, enlevez votre Masque Goron et mettez le Masque du Lapin. Allez ensuite ouvrir le coffre. Vous y trouverez un Quart de Cœur.

18) Nécessaire : Masque de Kamaro

La nuit du premier ou du deuxième jour, allez à l'Ouest de Bourg-Clocher. Trouvez les Sœurs Rosa (les danseuses), mettez le Masque de Kamaro et appuyez sur B. Vous leur enseignerez la danse de Kamaro. En récompense, elles vous donneront un autre Quart de Cœur.

19) Nécessaire : Masque Mojo, Sonate de l'Eveil / Masque Goron, Berceuse des Gorons / Masque Zora, Bossa Nova des Flots

Sortez de Bourg-Clocher et trouvez les quatre cavernes aux points cardinaux de la Plaine Termina:
-Au sud: près de la paroi méridionale, à droite de l'étendue d'herbe, près de l'entrée de la Route du Lait
-Au nord: à proximité de la porte nord de Bourg-Clocher, à droite du petit tas de neige
-A l'ouest: proche de la porte est de Bourg-Clocher, à droite de la zone pavée
-A l'est: près de la paroi orientale, à gauche de l'observatoire, près du chemin au colonnes

Une fois à l'intérieur de chacune d'elles, mettez un des trois masques nécéssaires et jouez le chant approprié devant la plus grosse des quatre pierres à potins. Elle deviendra verte, rouge ou bleue selon le chant choisi. A chaque nouvelle grotte, il y a une pierre colorée de plus. Après la quatrième, vous gagnerez un Quart de Cœur.

20) Nécessaire : -

Au nord de la Plaine Termina, sous un champignon géant, se trouve une caverne dans la quelle résident deux Dodongos. Tuez-les pour obtenir 100 rubis aisi qu'un Quart de Cœur.

21) Nécessaire : -

Sortez de Bourg-Clocher et dirigez-vous vers la Route du Lait. Arpentez la plus grande étendue de hautes herbes, une grotte secrète se trouve près de la Plante Mojo. A l'intérieur se cache un Héli-tranche. Tuez-le pour quérir le Quart de Cœur.

22) Nécessaire : Titre de Montagne

Utilisez la Fleur Mojo du Village Goron pour vous propulser sur la plate-forme située au-dessus. Le Quart de Cœur s'y trouve.

23) Nécessaire : -, Conseillé : Masque de Vérité

Allez au circuit de course de chiens en prenant le chemin menant à l'ouest au Ranch Romani. Choisissez un chien (pour connaître leur entrain, portez-les en ayant le Masque de Vérité) et apportez-le à Mme Yan. Misez des rubis (de 10 à 90 rubis). Si votre chien arrive premier, votre mise est triplée, s'il arrive deuxième, elle est doublée, entre troisième et cinquième, vous la reprenez, à partir de sixième, vous la perdez. Gagnez plus de 150 rubis en une fois pour obtenir un Quart de Cœur.

24) Nécessaire : Masque Zora, Conseillé : Masque de la Pierre

A la Grande Baie, mettez le Masque Zora et nagez jusqu'au deuxième renfoncement au nord-est. Au nord de ce renfoncement se trouvent, sous l'eau, quatre panneaux de bois avec un symbole pirate. Foncez dans chacun d'eux. L'un de ceux-ci cache l'entrée de la Forteresse Gerudo. Attention, des gardes rôdent. Si vous avez le Masque de la Pierre, il vous sera très utile pour vous faire ignorer des Gerudos. Nagez sous les bateaux jusqu'à la partie immegée au nord de la carte.En foncez l'interrupteur avec Link Goron et plongez vers le conduit qui s'est ouvert. Avancez dans le tunnel et cassez une première planche pour découvrir un dédale de grillages.

Tirez le bloc Majora de votre droite, puis cassez les planchez au fond à gauche. Continuez pour la suivante. Poussez le second bloc Majora et prenez le passage ainsi ouvert. Allez vers le courant d'eau chaude. Au dessus, progressez dans le couloir en évitant les mines et le courant d'eau chaude. Ensuite, remontez à la surface et passez la porte. Dans la pièce suivante, nagez en évitant les mines, puis montez sur le rebord. Passez à l'étage et cassez les tonneaux avec le Poing Goron. Activez l'interreupteur qui se trouvait en dessous et descendez en roulant dans le cage pour récupérer le Quart de Cœur.

25) Nécessaire : Bouteille vide n°4 (5 selon votre soluce)

Retournez à la Grande Cascade et battez une seconde fois les deux castors qui vous ont offert la quatrième (cinquième) bouteille vide. Ils vous remettront un Quart de Cœur.

26) Nécessaire : Hippocampe

Dans la Grande Baie, passez entre les deux obélisques à l'ouest. Vous entrerez dans le puits de pierre. Laissez-vous couler et relâchez l'hippocampe. Il vous guidera jusque dans le puits. Dans ce puits se trouvent huit trous abritant chacun de grosses anguilles. Approchez-vous-en pour les faire sortir. Puis, électrocutez-les avec la barrière Zora. Tuez-les toutes, et dans le dernier, vous trouverez le deuxième hippocampe. Pour vous remercier de les avoir réunis, lezs hippocampes vous offriront le Quart de Cœur.

27) Nécessaire : Masque Zora

Dans la partie sud de la Grande Baie, plongez au fond du bassin dans lequel de déverse la Grande Cascade. Tuez le Like-like au fond, il vous laissera un Quart de Cœur.

28) Nécessaire : Masque Zora

Devant les barrières à l'ouest de la Plaine Termina se trouve un rocher. Cassez-le avec le Poing Goron et entrez dans la grotte secrète. A l'intérieur, tuez toutes les Plantes Mojo Aquatiques. Sortez de l'eau, tirez dans les ruches et replongez-y pour récupérer le Quart de Cœur tombé.

29) Nécessaire : Grappin, Haricot magique (1), Eau de source, Chant de l'Epouvantail

Dans la zone près de l'entrée de la Forteresse Gerudo, trouvez, sur la terre ferme, le point d'où vous pouvez utiliser le grappin sur l'arbre pour monter sur la plate-forme en hauteur. Trouvez le carré de terre, plantez-y un haricot et arrosez-le. Montez ensuite dessus. Quand il est arrivé, jouez le Chant de l'Epouvantail pour faire apparaître Pierre. Tirez dessus avec votre grappin pour rejoindre un nouveau Quart de Cœur.

30) Nécessaire : Grappin, Chant de l'Epouvantail

Allez au Pic des Neiges et redescendez le chemin. Franchissez le premier ravin puis arrêtez-vous. Mettez votre Monocle de Vérité pour apercevoir des petites plate-formes. Sautez jusqu'à la dernière et jouez le Chant de l'Epouvantail. Lancez ensuite votre Grappin sur Pierre, qui est apparu pour trouver un autre Quart de Cœur.

31) Nécessaire : Grappin, 20 rubis

Après avoir battu Gyorg, retournez à la Grande Baie. Sur la partie pointant vers le nord-ouest de la plus grande digue, vous trouverez un bateau. montez-dessus. Vous allez apercevoir six îles disposées en croix. Lancez votre grappin sur le palmier de la plus grande île et parlez à l'homme qui s'y trouve. Jouez à son jeu. Si vous sautez successivement sur les 20 plates-formes dont la torche est allumée (Servez-vous fréquemment de la Visée Z) avant la fin du temps, vous gagnerez ce Quart de Cœur.

32) Nécessaire : Masque de Don Gero

Rendez-vous au Lavoir de Bourg-Clocher et parlez à la grenouille avec votre masque de Don Gero. Allez ensuite au Sud des Marais et parlez à la nouvelle grenouille, sur la bûche. Retournez ensuite dans le Temple de Bois-Cascade et battez Gecko une nouvelle fois. Parlez à la grenouille apparue, toujours en portant le masque de Don Gero. Allez au Temple de la Grande Baie et tuez le second Gecko du jeu. Parlez à cette nouvelle grenouille. Allez maintenat au Temple du Pic des Neiges et empruntez le téléporteur pour aller à nouveau battre Rhork. L'hiver passé, toutes les grenouilles se trouvent derrière vous. Après avoir écouté leur concert, vous obtiendrez ce Quart de Cœur bien mérité.

33) Nécessaire : Masque Zora

Empruntez le téléporteur à l'entrée du Temple du Pic des Neiges pour affronter Rhork à nouveau. Ensuite, revenez dans la zone des trois ponts. Mettez votre masque Zora et plongez. Un coffre se trouve entre les deux îlots, un peu à droite. Ouvrez-le pour obtenir un Quart de Cœur.

34) Nécessaire : Masque Zora

Rendez-vous au Théâtre Zora et entrez dans la loge de Mikau et Tijo (le batteur). C'est la première à gauche à partir de l'entrée du théâtre. Accédez à la plate-forme supérieure avec votre grappin. Regardez dans le livre (avec le masque Zora) et retenez les deux partitions. Sortez et passez la porte à côté pour rencontrer Japas, le bassiste. Parlez-lui sous la forme de Mikau. Sortez votre guitare après lui avoir parlé et jouez-lui les deux mélodies que vous avez apprises. Retenez la totalité du morceau et allez dans la dernière loge. Jouez les deux chansons entières à Japas, sans masque. Il vous confiera un Quart de Cœur pour l'avoir aidé à composer "sa" nouvelle chanson.
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MessageSujet: les 52 carts de coeur suite   Majora's Mask EmptySam 1 Juil - 5:16

35) Nécessaire : Tire d'Océan

Dans le Théâtre Zora, utilisez la fleur de la Peste Marchande qui se trouve dans la loge de Lulu pour accéder au Quart de Cœur qui se trouve sur un coquillage accroché au mur.

36) Nécessaire : de 4 à 7 Poissons

Rendez-vous au Labo de Recherche Océanique et déposez tous vos poissons dans le petit aquarium à gauche, dans lequel nagent deux gros poissons rouges. Quand l'un des deux aura mangé quatre poissons, il avalera l'autre et vous crachera un Quart de Cœur.

37) Nécessaire : -, Conseillé : Heaume du Capitaine

Rendez-vous à la Maison des Araignées de la Côte (la maison de gauche) et faites sauter le mur du fond pour entrer. Laissez-vous glisser et utilisez votre grappin pour passer au-dessus du grillage. Premièrement, si vous n'avez pas le Heaume du Capitaine, descendez l'escalier, passez ensuite la porte à droite et tirez au hasard sur les masques au fond pour essayer d'ouvrir la cheminée. Si vous l'avez, nrûlez la toile couvrant la porte de gauche, sur le palier supérieur et passez dans la salle adjacente. Dans la bibliothèque, grimpez sur l'étagère où manquent des livres. Parlez au Stalchild qui s'y trouve avec le Heaume du Capitaine. Il vous donnera le nom d'une couleur et son ordre. Vous ne devez pas bien comprendre, mais, retenez-la.

Parlez ensuite à l'autre Stalchild, qui se trouve sur une chaise en face de l'étagère, il vous révèlera une autre couleur ainsi qu'une autre position. Retournez dans la salle précédente, descendez l'escalier et passez la première porte que vous trouverez, à droite d'une torche. Dans cette salle, questionnez les quatre Stalchilds pour vous voir révéler quatre couleurs accompagnées chacune d'un rang. Tirez ensuite des flèches dans les masques colorés suspendus près de la chminée selon la combinaison apprise. La cheminée s'ouvrira, dévoilant un passage où se trouvent une Skultulla et le coffre d'un Quart de Cœur.

38) Nécessaire : -

Il vous faut déposer 5000 rubis sur votre compte à la banque de Bourg-Clocher. Le banquier vous en remerciera par un Quart de Cœur.

39) Nécessaire : Bouclier Miroir / Flèche de Lumière, Conseillé : Heaume du Capitaine / Masque de la Momie / Cagoule Garo

Revenez dans les Vestiges du Château d'Ikana par le passage sur la mur du château, à l'est. A l'intérieur, frappez l'interrupteur cristal et projetez ensuite la lumière sur le bloc soleil pour libérer l'accès à la cour intérieure du château. Mettez un des trois masques optionnels ci-dessus et entrez. Ces masques ont pour effet de faire danser les Effrois. Shootez le losange jaune gelé de gauche. Passez l'issue libérée par le mouvement d'une dalle circulaire. Dans la pièce suivante, allumez l'interrupteur cristal et courez vous placer devant la porte du fond. Allumez le cristal qui s'y trouve et courez pour rentrer dans la Fleur Mojo au centre de la pièce. Sautez une fois pour élever le plafond, puis rentrez à nouveau et volez vers l'interrupteur au-dessus de la colonne.

Activez-le et sautez vers la porte de sortie maintenant ouverte. Dans la pièce suivante, volez jusqu'à l'interrupteur dans le coin à gauche grâce à la Fleur Mojo. Tuez toutes les Skultullas et sautez sur le bloc invisible devant vous. Continuez à sauter pour rejoindre la sortie. Traversez ensuite la salle aux Tetdoss Bleues pour arriver sur le balcon du château. Avancez jusqu'au premier angle formé par le sol et tirez une flèche sur le cristal afin d'arrêter les flammes. Utilisez les Fleurs Mojo pour accéder à la plate-forme où se trouve le Quart de Cœur.

40) Nécessaire : Tire d'Océan

Rendez-vous à l'endroit le plus à l'est de la Vallée Ikana. Parlez à la Peste Marchande qui s'y trouve avec votre masque Zora. Elle vous racontera qu'elle veut partir. Remettez-lui le Titre d'Océan. En échange, elle vous donnera un Rubis d'Or (200). Servez-vous de sa fleur pour voler de l'autre côté du canyon, sur la plate-forme où se trouvent une Pierre à Potin et un Quart de Cœur.

41) Nécessaire : Heaume du Capitaine, Bombe (1)

La nuit du deuxième jour, allez au Cimetière d'Ikana et ordonnez uax Stalchilds qui tournent autour d'une tombe, de l'ouvrir. descendez-y et enclenchez votre Monocle de Vérité pour voir la porte cachée. Ouvrez-la et gardez votre monocle, car dans cette salle se trouvent des trous, des Saigneurs et des Skultullas invisibles. Au fond de cette salle, prenez à gauche et faites sauter le mur avec une bombe. Dans le passage caché, vous allez devoir affronter un Hache-Viande. Touchez-le pour lancer le combat. La technique est simple, faites de petits sauts pour éviter sa très dangereuse hache et frappez-le quand elle est enfoncée dans le sol. Quand vous l'aurez battu, le coffre d'un Quart de Cœur apparaîtra.

42) Nécessaire : 30 rubis

Allez à la Vallée Ikana et dirigez-vous vers la source tarie. Tournez ensuite à gauche, trouvez la hutte avec une pancarte devant et entrez-y. Il s'agit de la Maison des Esprits. Parlez au Guide Garo et payez-lui 30 rubis pour affronter la Confrérie des Esprits. Vous devez vaincre les quatre esprits en moins de trois minutes. Pour vaincre Joëlle, attaquez-la quand elle est visible. Pour anéantir Beth et Amy, frappez-les avec l'épée à chaque fois qu'elles sont apparentes. Enfin, pour terrasser Meg, sortez votre arc et visez le seul esprit qui tourne une fois sur lui-même au début de la ronde. Ce détail la trahit et vous permet de le deviner facilement. Si vous réussissez ce défi, le Guide Garo vous remttra un Quart de Cœur.

43) Nécessaire : Casquette du Facteur

A Bourg-Clocher, n'importe quand, allez ouvrir une Boîte aux lettres avec votre casquette du Facteur. Elle vous remettra le Quart de Cœur que quelqu'un à posté par mégarde.

44) Nécessaire : Masque des Amoureux

De 10 à 20h, n'importe quel jour, rendez-vous à la Mairie de Bourg-Cocher (à l'est) et prenez la porte à gauche de la réceptionniste. Vous trouverez le Maire en réunion. Parlez-leur pour voir que l'ambiance est tendue. Calmez les esprits en leur parlant avec le masque des Amoureux. Mr Dotour, pour vous remercier de l'avoir aidé, vous remettra un Quart de Cœur.

45) Nécessaire : Masque du Renard

Allez à un endroit où les herbes se sauvent lorsque vous les tranchez (au Nord de Bourg-Clocher, à la Route du lait ou au Village dans la Montagne, une fois le printemps arrivé). Mettez votre masque du Renard et essayez de les tailler. Le Renard apparaîtra et vous posera une série de ces 30 questions:
1) Quel est le nom du festival qui va avoir lieu dans Bourg-Clocher? - Carnaval du Temps
2) Combien y-a-t'il de cocottes dans le Ranch Romani? - Plusieurs
3) Quel est le nom que Romani, la fille du Ranch, t'a donné? - Sauterelle
4) Tingle, le faiseur de cartes, est-il droitier ou gaucher? - Droitier
5) Quel est le nom de la cuvée de lait vendue dans le Milk-Bar? - Cuvée Romani
6) Une fois terminée, quelle sera la hauteur de la tour du festival? - Quatre étages
7) Quel est le nom du maire de Bourg-Clocher? - Dotour
Cool Quel est l'instrument de Skull Kid? - La Cornemuse
9) Quel est le nom du père d'Anju, le responsable de l'auberge? - Tortus
10) Combien y-a-t'il de statues de vaches dans Bourg-Clocher? - Dix
11) Comment le gérant de la Boutique de Bombes appelle sa mère? - Môman
12) Quels sont les mots magiques que Tingle à crées? Tingle, Tingle... quoi?
- Kooloo-Limpah! 13) Quel âge a Tingle, le vendeur de cartes? - 35 ans
14) A quelle heure Romani, la fille du Ranch, se réveille-t-elle? - 6 heures
15) Quel est le nom de l'auberge de Bourg-Clocher? - L'Auberge de Bourg-Clocher
16) Combien y-a-t'il de membres dans le groupe Zora, les Indigo-Go? - Cinq
17) Que fait le père d'Anju, responsable de l'auberge? - Il cuisine
18) Combien de ballons, Romani, la fille du Ranch, utilise-t-elle pour son entraînement? - Un
19) Combien y-a-t'il de boîtes aux lettres dans Bourg-Clocher? - Cinq
20) Quelle arme, Romani, la fille du Ranch, utilise-t-elle pour s'entraîner - L'Arc
21) Quel est le nom de la chanteuse du groupe Zora, les Indigo-Go? - Lulu
22)Qui est le leader du gang des Bombers? - Jim
23) De quel couleur est le short de Tingle, le vendeur de cartes? - Rouge
24) Où Cremia, la gérante du Ranch Romani, livre-t-elle son lait? - Au Milk-Bar, le Lactel
25) Qelle est la mauvaise habiteude de Anju, la responsable de l'auberge? - Elle s'excuse très vite
26) Combien y-a-t'il de vaches dans le Ranch Romani? - Trois
27) Quelle est la race de Darmani? - Goron
28) Quelle est la race de Mikau? - Zora
29) A quelle heure Romani, la fille du Ranch, va-t-elle se coucher? - 8 heures
30) Quel est le nom de la chanson que Romani, fille du Ranch, t'a enseignée? - Le Chant d'Epona

Si vous réussissez, le Renard vous récompensera avec un Quart de Cœur.

46) Nécessaire : Masque de la Nuit Blanche

Le premier ou le deuxième jour, pendant la journée, allez à l'Auberge de Bourg-Clocher et passez devant le comptoir. Ne prenez pas les escaliers, tournez à gauche après les avoir passés. Prenez la première porte sur le mur de droite. Mettez votre masque de la Nuit Blanche et parlez à la grand-mère d'Anju. Choisissez d'écouter son histoire qui dure deux heures. Ecoutez attentivement, sans vous endormir, grâce au masque de la Nuit Blanche. A la fin, répondez-lui: "La veille du festival" pour obtenir ce Quart de Cœur.

47) Nécessaire : Masque de la Nuit Blanche

Le premier ou le deuxième jour, pendant la journée, retournez à l'auberge et allez de nouveau da sla chambre de la grand-mère d'Anju. Parlez-lui à nouveau avec le masque de la Nuit Blanche. Choisissez d'écouter sa deuxième histoire, et, à la fin, répondez: "Ben, j'me souviens plus". Elle vous récompensera avec un Quart de Cœur.

48) Nécessaire : Flèche de Lumière

Allez à la Vallée Ikana et sautez dans l'eau après avoir mis votre masque Zora. Nagez à contre-courant pour aller vers l'ouest. entrez dans la grotte derrière la cascade. Tirez esuiteune flèche de lumière sur le soleil au dessus de la porte condamnée. Passez-la, une fois ouverte. Parlez au Guide Garo pour apprendre que derrière chcune des quatre portes se trouve un sous-boss de chaque temple. Pour chaque sous-boss battu, vous ferez apparaître un coffre contenant un rubis d'argent. Sautez sur les plate-formes pour atteindre la première porte de gauche. Passez-la pour découvrir les premiers sous-boss: deux Dinolfos. Battez-les comme précédemment, à l'épée.

Sortez et prenez la deuxième porte de gauche pour rencontrer le deuxième sous-boss: un Sorce-Robe. Battez-le comme lors de vos précédentes rencontres. Sortez, sautez sur la plate-forme pour accé der à la porte du troisième sous-boss: un Glob-Oeil. Battez-le, comme antérieurement, avec arc et flèches. Sortez et rendez-vous devant la dernière porte. L'accès vous est refusé si vous n'avez pas seize cœurs d'énergie ou pas assez de masques. Le quatrième sous-boss est à nouveau le Grand Maître des Garos. Battez-le comme auparavant, avec épée et grappin. Sortez et parlez au Guide Garo. Il vous récompensera avec le Quart de Cœur.

49) Nécessaire : 1 (2) Masques normaux

Sur la Lune, parlez au gamin portant les Restes d'Odolwa et donnez-lui un masque pour jouer avec lui. Cette première épreuve teste vos capacités avec Link Mojo. Servez-vous de Fleurs Mojo pour atteindre la plate-forme au fond à droite (reprenez de l'énergie avec celles des plataux tournants). Vous y trouverez un Quart de Cœur. Pour sortir en ayant remporté la victoire, servez-vous de la fleur jaune pour atteindre la plate-forme au fond à gauche. Passez la porte et donnez un autre msque au gamin por sortir de son jeu.

50) Nécessaire : 2 (4) Masques normaux

Sur la Lune, parlez au gamin portant les Restes de Rhork et offrez-lui deux masques pour jouer avec lui. Cette épreuve teste vos capacités avec Link Goron et sa roulade. Mettez-vous en boule et prenez de l'élan pour sauter le fossé. Laissez-vous rebondir contre les trois paires de coffres. Continuez à rouler et ne vous arrêtez pas aux deux jarres vertes, contentez-vous seulement de ralentir l'allure. Continuez sur la piste onduleuse. Après la longue piste droite, vous allez à nouveau rebondir sur une paire de coffre. Le Quart de Cœur est sur la plate-forme en face. Pour partir en ayant réussi l'épreuve, revenez au départ et roulez jusqu'au deux jarre vertes. Arrêtez-vous et prenez la passerelle jusqu'aux Pierres à Potins. Tournez à gauche et roulez jusqu'à la sortie. Parlez au gamin et donnez-lui deux autres masques pour partir.

51) Nécessaire : 3 (6) Masques normaux

Sur la Lune, parlez au gamin revêtant les Restes de Gyorg et remettez-lui trois masques pour jouer avec lui. Cette épreuve teste vos capacités à manier Link Zora. Plongez et prenez le conduit à gauche (vous pouvez marcher au fond de l'eau). Prenez une deuxième fois à gauche et prenez à droite la troisième fois. La quatrième fois, passez dans le conduit de gauche. Le Quart de Cœur est derrière la Pierre à Potin. Pour trouver le gamin, retournez au début et plongez à nouveau. Prenez une seconde le premier conduit à gauche. Suivez et prenez le deuxième conduit à gauche. Au troisième, tournez à droite. Enfin, au dernier croisement, prenez à droite. Sortez de l'eau et parlez au gamin. donnez-lui trois nouveaux masques pour quitter son jeu.

52) Nécessaire : 4 (Cool Masques normaux

Sur la Lune, parlez au gamin arborant les Restes de Skorn et cédez-lui trois masques pour jouer avec lui. Cette épreuve teste vos capacités au maniemnt des armes avec Link. Dans la salle, cassez les jarres pour récupérer rubis et munitions. Passez la porte pour affronter un Dinolfos. Une fois battu, passez dans la salle suivante et battez le Grand Maître des Garos. Lancez votre grappin sur le coffre une fois le combat terminé. Dans la nouvelle salle, c'est un Hache-Viande qui va vous défier. Battez-le et prenez les Missiles Teigneux dans le coffre.

Trouvez ensuite la fissure dans le mur, lancez un Missile Teigneux pour la faire exploser et libérer un losange jaune. Tirez une flèche dessus et passez dans la salle suivante grâce à l'échelle apparue. Prenez le dernier Quart de Cœur sur le sol de la salle suivante. Pour quitter l'épreuve en parlant au gamin, lancez un autre Missile Teigneux pour faire exploser la nouvelle fissure au plafond. Tirez une flèche sur le losange gelé qui s'est dévoilé pour ouvrir la dernière porte. Parlez au gamin et donnez-lui quatre derniers masques pour vous enlever à son jeu.
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MessageSujet: Les 24 Masques   Majora's Mask EmptySam 1 Juil - 5:17

Les 24 Masques
Une des minis-quêtes les plus passionnantes du jeu consiste à collectionner les Masques. Il y en a 24 au total. Ce guide vous permettra de tous les trouver !

Masque Mojo : Vous l'obtenez après avoir retrouvé votre Ocarina, remonté le temps et parlé au vendeur de Masques (voir soluce)
Masque Goron : Retrouvez d'abord le monocle de vérité à l'est du village Goron en suivant les plumes de la chouette. Et suivez grâce à ce trésor le fantôme Goron qu'il faudra apaiser avec le chant de l'Apaisement. Pour plus de détails suivez la soluce.
Masque Zora : Sauvez le Zora de la noyade et jouez-lui le chant de l'apaisement (voir soluce).
Masque de Brême : La nuit, parlez au musicien au Lavoir.
Masque du Lapin : Utilisez le masque de brême pour que les poussins du Ranch vous suivent, lorsque TOUS les poussins se seront transformés en cocottes, parlez à l'homme assis, il vous offrira ce masque bien utile. Pour plus de détails consultez la soluce.
Masque des Grandes Fées : Trouvez la Fée égarée à Bourg-Clocher et ramenez-la à la Grande Fée au Nord de la ville.
Masque de Kafei : Madame Aroma vous le donne lorsque vous la rencontrez (à l'Est de Bourg-Clocher).
Masque de Kamaro : Rendez vous à minuit le premier soir sur l'espèce de gros champignon dans la plaine au Nord. Sautez de la falaise pour atterrir sur ce champignon et parlez au personnage.
Masque de Don Gero : Ne finissez pas le temple du pic des neiges, retournez au village goron dans une maison et allumez toutes les torches pour faire tourner le chandelier suspendu. Ensuite partez de la chambre et roulez en boule hérissée de pointes jusqu'au chandelier que vous détruirez au fur et à mesure ! Un morceau de pierre tombera du chandelier, portez-le et lancez-le au goron pris au piège à l'entrée du chemin du temple.
Masque des Parfums : Suivez le vieux sage Mojo dans le labyrinthe (voir soluce)
Masque de Romani : Arrêtez les brigands du 2ème soir et aidez Cremia a garder intacte sa réserve de lait. En remerciement, elle vous remettra ce masque précieux...
Cagoule Garo : Battez les frères Gorman à la course de chevaux non loin du Ranch (voir soluce)
Masque de Pierre : Préparez une potion rouge et donnez-la au garde invisible se trouvant dans le cercle de pierre avant la vallée Ikana (voir soluce)
Heaume du Capitaine : Battez le Sac d'os géant au cimetière d'Ikana (voir soluce)
Masque de la Momie : Réussissez à entrer dans le moulin à musique et jouez le chant de l'apaisement à l'homme possédé. (voir soluce)
Masque de Vérité : Après avoir obtenu la flèche de feu, finissez la maison des araignées des marais.
Masque du Directeur de Cirque : Rendez-vous au Milk-bar et jouez avec vos masques speciaux les airs dictés par le Manager des Indigo-go
Masque d'Explosion : Le premier soir, à minuit, au Nord de Bourg-Clocher, arrêtez le voleur de la vieille dame. En remerciement elle vous donne ce Masque.
Masque de la Nuit Blanche : Le premier jour, arrêtez le voleur de la vieille dame à minuit au Nord de Bourg-Clocher, et revenez le dernier jour à partir de 22h00 au Bazar acheter le masque pour 500 rubis.
Masque du Renard : Montrez le masque de Kafei à la gérante de l'auberge et acceptez son rendez-vous à minuit dans la cuisine. Postez la lettre et Rencontrez Kafei qui vous confiera un pendentif pour le remettre à Anju. Faites-le tout de suite et revenez au bazar le dernier jour à 18h00. Vous obtiendez ce masque.
Casquette du Facteur : Vous recevez également une lettre pour la mère de Kafei que vous ne donnerez pas ! Donnez-la plutôt au facteur le dernier jour et vous obtiendrez sa casquette.
Masque des Amoureux : Parallèlement, rendez-vous vers 18h30 au repaire de Sakon à la vallée Ikana, cachez-vous avec Kafei derrière de rocher et entrez quand la porte sera ouverte. Finissez le parcours de Sakon et revenez vite dans la chambre privée (reservée au personnel), Anju et Kafei vous remercieront en vous offrant le masque des amoureux. ATTENTION : Vous devez avoir rendu le pendentif à Anju pour que celle-ci soit dans la chambre.
Masque du Géant : Vous le trouverez dans le temple de la forteresse de pierre. Il est bien pratique pour battre le boss.
Masque de Puissance des Fées : Obtenez ce masque sur la lune en ayant fini tous les cache-caches avec tous les masques secondaires. Vous serez étonné(e) des effets de ce masque !...
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MessageSujet: Les 6 Bouteilles   Majora's Mask EmptySam 1 Juil - 5:18

Les 6 Bouteilles
Les Bouteilles jouent un rôle primordial dans le jeu. Il y en a six au total à trouver.

- 1ère Bouteille : La première Bouteille vous est donnée par Kotake pour sauver Koume. Tout est expliqué sur la page "Bourg-Clocher jusqu'au Palais Mojo".

- 2ème Bouteille : Vous devez remporter la course des Gorons pour obtenir une Bouteille remplie de Poudre d'Or. Consultez la page "Le printemps chez les Gorons".

- 3ème Bouteille : Le premier jour, rendez-vous au Ranch Romani, en détruisant le rocher à l'aide d'un Baril de Poudre. Parlez à Romani, qui est assise sur une caisse près de l'étable. Elle vous explique que des fantômes vont attaquer l'étable cette nuit. Répondez-lui que vous acceptez de l'aider, et faites l'entraînement qu'elle vous propose. A cheval sur Epona, vous devez exploser les dix ballons en moins de deux minutes, ce qui n'est vraiment pas difficile. Jouez le Chant du temps accéléré pour arriver à la nuit du premier jour. Attendez 2 h 30 du matin. Les fantômes attaquent alors le ranch. Vous devez les repousser avece vos Flèches avant qu'ils n'atteignent l'étable. Pour cela placez-vous entre l'étable et la maison, face aux fantômes. De là vous pouvez tous les atteindre sans problème, sauf ceux qui arrivent quelques fois par derrière. Utilisez la carte pour les localiser. Une fois que vous avez réussi, la jeune fille vous donne une nouvelle Bouteille.

- 4ème Bouteille : Pour l'avoir c'est assez long. Cela commence le premier jour, à deux heures et quart. Avec le Masque de Kafei (donné par Madame Aroma entre dix heures du matin et midi), vous devez parler à Anju (l'aubergiste). Elle vous donne rendez-vous dans la cuisine le soir-même. Soyez présent à ce rendez-vous. Pour accéder à l'auberge la nuit, passez par le toit en Peste Mojo. Peu avant minuit, Anju arrive et vous donne une lettre pour Kafei. Postez-la dans une des boîtes aux lettres de Bourg-Clocher.

Le lendemain à 3 heures de l'après-midi, guettez le facteur qui fait sa tournée. Au moment où il sonne chez Kafei (près du lavoir), profitez-en pour passer dans l'entrée de derrière. Parlez à Kafei lorsqu'il revient : il vous confie un pendentif pour Anju. Retournez à l'auberge, donnez le pendentif à Anju. Le troisième jour à 18 heures, retournez là où vous avez rencontré Kafei. Il n'est pas là, mais en revanche vous rencontrez le vendeur du Bazar. Il vous remet le Masque de Renard et un courier urgent pour Madame Aroma. Apportez-lui directement, elle se trouve au Milk-Bar. En remerciement elle vous donne une nouvelle Bouteille, remplie de Cuvée Romani !

- 5ème Bouteille : Vous gagnez une Bouteille vide en remportant les deux courses face aux castors. Consultez la page "La Forteresse des Pirates" pour trouver le Grappin si vous ne l'avez pas, et pour obtenir cette Bouteille.

- 6ème Bouteille : Vous devez faire creuser les tombes du cimetière la troisième nuit. Consultez la page "Au cimetière" où tout y est détaillé.
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MessageSujet: Journal des Bombers   Majora's Mask EmptySam 1 Juil - 5:20

Journal des Bombers
Cette page vous explique comment remplir tout le Journal des Bombers. Cliquez sur les images du Journal pour obtenir les explications de chaque événement ou personnage.

Rermarque : les horaires quant à la localisation des personnages sont valables uniquement lorsque votre Journal des Bombers est vide, les interactions avec d'autres personnages pouvant avoir des conséquences sur la localisation de certains autres.



Majora's Mask Jdb

1) Bombers, Société secrète pour la justice... - Aide les gens 24 heures par jour




Code secret - Code secret des Bombers

Journal des Bombers - Emploi du temps des membres

Au nord de Bourg-clocher, tirez à nouveau une bulle de sève dans le ballon. Enlevez votre Masque Mojo et parlez à Jim. Rejouez à cache-cache et gagnez pour obtenir le Code de l'Observatoire.
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2) Anju, Gérante de l'auberge - Une jeune fille aimable




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 6h00 à 13h00 et de 13h15 à 21h10 : Auberge de Bourg-Clocher (à l'est du village).
Deuxième Jour :
- de 11h05 à 11h30 : Auberge de Bourg-Clocher.
- de 11h30 à 12h30 : Est de Bourg-Clocher.
- de 12h30 à 13h15 : Sud de Bourg-Clocher.
- de 13h15 à 15h55 : Lavoir de Bourg-Clocher.
- de 15h55 à 16h45 : Sud de Bourg-Clocher.
- de 16h45 à 17h30 : Est de Bourg-Clocher.
- de 17h30 à 21h10 : Auberge de Bourg-Clocher.
Dernier Jour :
- de 6h00 à 12h00 : Auberge de Bourg-Clocher.
- de 18h00 à 20h00 : Ranch Romani, Village du Lait.

Clé de chambre obtenue - Vous l'avez eue par erreur.

Le Premier Jour, de 13h50 à 16h10, à l'Auberge de Bourg-Clocher :
Rendez-vous au comptoir de l'Auberge, parlez à Anju et dites-lui que vous avez réservé, avant que le Facteur Goron, qui porte le même nom que vous, n'arrive.
Rencontre nocturne - Rendez-vous dans la cuisine à 23:30.

Le Premier Jour, de 13h50 à 16h10, à l'Auberge de Bourg-Clocher :
Allez à la réception de l'Auberge et parlez à Anju avec votre Masque de Kafei, après que Postier lui ait apporté une lettre de la part de son fiancé.
Rendez-vous avec Kafei - Rendez-vous avec le fiancé d'Anju

Reçu Lettre pour Kafei - A déposer dans une boîte aux lettres

Le Premier Jour, de minuit à 6h00, à l'Auberge de Bourg-Clocher :
Allez au rendez-vous donné par Anju dans la cuisine, et promettez-lui de livrer sa lettre.
Pendentif remis - Message de Kafei transmis

Le Deuxième Jour de 16h15 à 20h30, ou le Dernier Jour, de 6h00 à 12h00, à l'Auberge de Bourg-Clocher :
Parlez à Anju après avoir vu Kafei, et lorsqu'elle vous demandera si vous l'avez vu, montrez-lui le Pendentif des Amoureux.

Masque des Amoureux - Témoignage de l'union d'Anju et Kafei

Le Dernier Jour, de 4h30 à 6h00, à l'Auberge de Bourg-Clocher :
Après avoir aidé Kafei à récupérer le Masque du Soleil, rendez-vous à la salle réservée aux employés, au premier étage. Passez la porte et retrouvez-y Kafei et Anju. Ils échangeront leurs masques de mariage et vous confieront le Masque des Amoureux en remerciement pour les avoir aidés.
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3) Kafei - Etrange garçon vu près du Lavoir




Pendentif des Amoureux - A remettre à Anju

Le Deuxième Jour, de 16h00 à 22h00, au Lavoir de Bourg-Clocher, dans l'arrière-salle du Bazar :
La rencontre avec Kafei n'est possible que si vous avez posté la Lettre pour lui entre minuit et 6h00 le Premier Jour, ou entre 6h00 et 14h00 (fin de la tournée de collecte du Postier). Rendez-vous au Lavoir à l'heure de la tournée de Postier, qui viendra apporter la Lettre à Kafei. Lorsque Kafei sort, il oublie de verrouiller la porte. Profitez-en pour vous introduire dans l'arrière-salle du Bazar. Lorsqu'il revient, parlez-lui et promettez-lui de garder son secret. Il vous remettra le Pendentif des Amoureux.

Enfui du Repaire de Sakon - Aidé Kafei à récupérer son masque

Le Dernier Jour, de 18h00 à 19h00, dans le Repaire de Sakon (Vallée Ikana) :
Rejoignez Kafei à l'est de la Vallée Ikana. Cachez-vous derrière les pierres et attendez que Sakon arrive. (S'il vous voit, tout est à recommencer). Suivez Kafei quand il entre dans le repère. Maintenant, vous allez devoir contrôler à tour de rôle Link et Kafei pour empêcher que le Masque du Soleil ne disparaisse. Link devra effectuer des phases de combat, et Kafei devra résoudre des énigmes. Vous allez devoir faire très vite pour ne pas que Sakon récupère le Masque, ce qui vous obligerait à recommencer toute cette quête. Avec Kafei, ne touchez pas aux interrupteurs rouges car ils accélèrent le tapis roulant. Appuyez le plus souvent possible sur les jaunes (ils ralentissent le tapis) et surtout sur les bleus : ce sont eux qui ouvriront les portes à Link. A chaque fois que vous achevez une salle avec un personnage, vous ouvrez la porte au suivant.

Placez Link sur l'interrupteur pour ouvrir la porte à Kafei.
Poussez un des quatre blocs Majora sur l'interrupteur bleu.
Tuez la Plante Mojo.
Allez enclencher l'interrupteur bleu.
Tuez les deux Plantes Mojo.
Poussez un bloc sur l'interrupteur jaune (vous allez être obligé de passer sur le rouge), et un second sur le bleu.

Tuez le Lobos.
Placez-vous sur l'interrupteur face à vous.
Placez Link sur le deuxième interrupteur, et, s'il n'est pas trop tard, vous récupérerez le Masque du Soleil.
Masque des Amoureux - Témoignage de l'union d'Anju et Kafei

Le Dernier Jour, de 4h30 à 6h00, à l'Auberge de Bourg-Clocher :
Après avoir aidé Kafei à récupérer le Masque du Soleil, rendez-vous à la salle réservée aux employés, au premier étage. Passez la porte et retrouvez-y Kafei et Anju. Ils échangeront leurs masques de mariage et vous confieront le Masque des Amoureux en remerciement pour les avoir aidés.

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4) Le vendeur du Bazar, achète et vend des marchandises volées. - Ouvert la nuit.




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 22h00 à 5h00 : Bazar (à l'ouest de Bourg-Clocher).
Deuxième Jour :
- de 22h00 à 5h00 : Bazar.
Dernier Jour :
- de 13h00 à 22h00 : Arrière-salle du Bazar (Lavoir de Bourg-Clocher).
- de 22h00 à 5h00 : Bazar.
Masque du Renard - Masque de Kafei et du Bazar

Le Dernier Jour, de 13h00 à 22h00, dans l'Arrière-salle du Bazar :
Retournez chez Kafei et parlez au vendeur du Bazar. Il vous remettra le Masque du Renard.

Lettre pour Maman - Lettre pour mère de Kafei prioritaire

Le Dernier Jour, de 13h00 à 22h00, dans l'Arrière-salle du Bazar :
Retournez chez Kafei et parlez au vendeur du Bazar. Il vous remettra la Lettre Express pour Maman.

Masque de la Nuit Blanche - Masque étrange. Doit être très utile.

Le Dernier Jour, de 13h00 à 22h00, au Bazar (à l'ouest de Bourg-clocher) :
Avant ce moment, vous devez avoir empêché Sakon de voler le sac de la Vieille Femme de la Boutique de Bombes, le Premier Jour à minuit. Si c'est le cas, rendez-vous au Bazar le Dernier Jour, et demandez à voir l'offre spéciale. Achetez ce masque à 500 rubis.

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5) Vieille femme de la Boutique de Bombes - Dirige la boutique de Bombes




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de minuit à 0h55 : Nord de Bourg-Clocher.
Deuxième Jour :
- de 6h00 à 6h00 : Boutique de Bombes (Ouest de Bourg-xlocher).
Dernier Jour :
- de 6h00 à 6h00 : Boutique de Bombes.
Masque d'Explosion - Récompense pour avoir sauvé les sacs

Le Premier Jour, de minuit à 0h55, au Nord de Bourg-Clocher :
Lorsque la Vieille femme de la Boutique de Bombes se fait voler son sac par Sakon, poursuivez-le et attaquez-le avec votre épée. Attention : vous n'avez que peu de temps. Une fois le sac récupéré, Sakon s'enfuira. En récompense, la Vieille femme vous remettra ce masque.
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6) Romani - Jeune fille vivant au Ranch avec sa soeur




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Ranch Romani.
- de 18h00 à 20h00 : Ranch Romani, Village du Lait.
- de 2h00 à 2h15 : Ranch Romani.
Devenu gardien du ranch - Fantômes vaincus à 2:30 du matin

Le Premier Jour, de 6h00 à 18h00, au Ranch Romani :
Parlez à Romani, dites-lui que vous acceptez de l'aider et participez à son épreuve de tir à l'arc.
Vaches sauvées - Les vaches du ranch ont été sauvées

Bouteille de Lait - Récompense pour avoir sauvé les vaches

Le Premier Jour, de 2h30 à 5h15, au Ranch Romani :
Venez en aide à Romani en empêchant les extraterrestres d'entrer dans la grange et d'enlever Romani et les vaches. Surveillez bien votre carte, car chaque extraterrestre y est représenté par un point blanc. (Attention, certains passent par derrière !). Ils disparaîtront dès le premier rayon de soleil.
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7) Cremia, gérante du Ranch Romani - Spécialité artisanale: le lait




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Ranch Romani.
- de 18h00 à 20h00 : Ranch Romani, Village du Lait.
Deuxième Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Ranch Romani, Etable.
- de 18h00 à 20h00 : Ranch Romani, Village du Lait.
Dernier Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Ranch Romani, Etable.
- de 18h00 à 20h00 : Ranch Romani, Village du Lait.
Livraison de lait - Livraison de lait protégée des bandits

Masque de Romani - Récompense de Cremia

Le Deuxième Jour, de 18h00 à 21h00 : Ranch Romani, Route du Lait, Piste des Gorman et Plaine Termina :
Parlez à Cremia pour monter à bord de la calèche. Lorsque vous serez déviés par une barrière, elle vous demandera de sortir votre arc. Quand les Frères Gorman vous attaqueront, cagoulés, empêchez-les de voler le lait en leur tirant des flèches. Au bout de la piste, le lait sera hors de danger. Arrivés à Bourg-Clocher, elle vous remettra le Masque de Romani.
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Cool M. Dotour - Maire de Bourg-Clocher. V.I.P.




Remerciements de Dotour - Remerciements pour avoir évité un long meeting

Le premier jour, de 10h00 à 20h00 dans la Résidence du Maire (Est de Bourg-Clocher) :
Dans la mairie, prenez la porte à gauche de la réceptionniste. Vous verrez le maire en réunion. Parlez-lui pour voir que l'ambiance est tendue. Calmez les esprits en lui parlant avec le Masque des Amoureux. Le maire, pour vous remercié de l'avoir aidé, vous remettra un Quart de Coeur.
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MessageSujet: Re: Majora's Mask   Majora's Mask EmptySam 1 Juil - 5:21

9) Madame Aroma, Femme du Maire - Responsable des activités de la ville




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 10h00 à 20h00 : Résidence du Maire (Est de Bourg-Clocher).
Deuxième Jour :
- de 10h00 à 20h00 : Résidence du Maire.
Dernier Jour :
- de 18h00 à 21h00 et de 22h00 à 6h00 : Milk-Bar (Est de Bourg-Clocher).
Masque de Kafei - Montrez-le pour enquêter sur Kafei

Le Premier ou le Deuxième Jour, de 10h00 à 20h00, dans la Résidence du Maire :
Parlez à Madame Aroma et dites-lui que vous êtes le détective qu'elle a engagé. Elle vous offrira le Masque de Kafei.

Cuvée Romani - Récompense pour avoir livré la lettre

Le Dernier Jour, de 18h00 à 21h00, Bourg-Clocher, Est de Bourg-Clocher, Milk-Bar :
Donnez la Lettre Express pour Maman à Madame Aroma, elle vous récompensera par une bouteille de Cuvée Romani.
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10) Toto - Le célèbre manageur des Indigo-Go




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 10h00 à 18h00 : Résidence du Maire (Est de Bourg-Clocher).
- de 22h00 à 5h00 : Milk-Bar (Est de Bourg-Clocher).
Deuxième Jour :
- de 10h00 à 18h00 : Résidence du Maire (Est de Bourg-Clocher).
- de 22h00 à 5h00 : Milk-Bar (Est de Bourg-Clocher).
Masque du Directeur de Cirque - Récompense de Gorman

Le Premier ou le Deuxième Jour, de 22h00 à 5h00, au Milk-Bar (Est de Bourg-Clocher) :
Parlez à Toto et acceptez de jouer un morceau (votre Ocarina doit être sélectionné). Allez-vous placer sous le spot central et jouez le morceau qu'il vous dicte. Mettez votre masque Mojo et parlez-lui à nouveau. Allez vous placer sous le spot jaune à gauche et jouez la partition qu'il vous donnera. Mettez votre Masque Goron et reparlez-lui encore. Allez-vous mettre sous le spot mauve au fond et jouez les notes qu'il vous apprend. Mettez finalement votre Masque Zora et parlez-lui une dernière fois. Placez-vous derrière le gros spot mauve à droite et jouez la musique qu'il vous enseigne. Après ce morceau, Gorman vous remettra le Masque du Directeur de Cirque.
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11) Gorman, chef de la troupe d'artistes - Il a de beaux habits et une tête qui fait peur




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 6h00 à 9h15 : Auberge de Bourg-Clocher (Est du village).
- de 9h15 à 10h05 : Est de Bourg-Clocher.
- de 10h05 à 12h20 : Résidence du Maire (Est de Bourg-Clocher).
- de 12h20 à 12h55 : Est de Bourg-Clocher.
- de 12h55 à 21h00 : Milk-Bar (Est de Bourg-Clocher).
Deuxième Jour :
- de 22h00 à 5h00 : Milk-Bar.
- de 6h00 à 21h15 : Auberge de Bourg-Clocher.
- de 21h15 à 21h30 : Est de Bourg-Clocher.
- de 21h30 à 5h00 : Milk-Bar.
Masque du Directeur de Cirque - Récompense de Gorman

Voir "Toto - Le célèbre manageur des Indigo-Go".

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12) Postier, le facteur de la ville - Un travailleur très sérieux




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 9h00 à 12h00 : Fait sa tournée dans Bourg-Clocher.
- de 12h00 à 13h00 : Bureau de Poste (Ouest de Bourg-Clocher).
- de 13h00 à 14h00 : Se dirige vers l'Auberge.
- de 14h00 à 14h30 : Auberge de Bourg-Clocher (Est du village).
- de 14h30 à 15h00 : Retourne au Bureau de Poste.
- de 15h00 à minuit : Bureau de Poste.
Deuxième Jour :
- de 9h00 à 12h00 : Fait sa tournée dans Bourg-Clocher.
- de 12h00 à 13h00 : Bureau de Poste.
Dernier Jour :
- de 9h00 à 12h00 : Fait sa tournée dans Bourg-Clocher.
- de 12h00 à 13h00 : Bureau de Poste.
- de 13h00 à 15h00 : Fait sa tournée dans Bourg-Clocher.
- de 18h00 à 6h00 : Bureau de Poste.
Prix d'exactitude - Prix pour avoir donné l'heure exacte

Le Premier Jour, de 15h00 à minuit au Bureau de Poste (Ouest de Bourg-Clocher) :
Parlez au facteur et acceptez son jeu d'entraînement mental. Vous devez réussir à arrêter le chrono à 10 secondes pile pour obtenir un Quart de Coeur. Si vous utilisez le Masque du Lapin, cela vous permet de voir le chrono pendant toute la durée du test.
Ou : Le Deuxième Jour, de 15h00 à minuit au Bureau de Poste (Ouest de Bourg-Clocher) :
Pour pouvoir participer au challenge le Deuxième Jour, vous devez permettre au facteur de réaliser sa tournée de l'après-midi. Pour ce faire, vous devez poster la Lettre pour Kafei, le matin-même. Le challenge est ensuite le même que le Premier Jour.

Poster lettre de Kafei - Déposer lettre pour livraison

Le Premier Jour de minuit à 6h00, ou le Deuxième Jour de 6h00 à 12h00, à Bourg-Clocher :
Déposez la Lettre pour Kafei dans une des Boîtes aux Lettres de la ville.
Casquette du Facteur - Récompense pour lui avoir permi de fuir

Le Dernier Jour, de 18h00 à 6h00 au Bureau de Poste :
Remettez-lui la Lettre Express pour Maman et suivez-le jusqu'au Milk-Bar. Attendez-le derrière la porte et arrêtez-le lorsqu'il sort. Il vous remettra la Casquette du facteur avant de s'enfuir.
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13) Soeurs Rosa, danseuses jumelles - Membres de la Troupe Gorman




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Auberge de Bourg-Clocher (Est du village).
- de 18h00 à 6h00 : Ouest de Bourg-Clocher.
Deuxième Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Auberge de Bourg-Clocher (Est du village).
- de 18h00 à 6h00 : Ouest de Bourg-Clocher.
Soeurs Rosa - Danse enseignée aux jumelles

Le Premier ou le Deuxième Jour, de 18h00 à 6h00, à l'Ouest de Bourg-Clocher :
Appuyez sur B en face des danseuses jumelles, en portant le Masque de Kamaro. Vous leur enseignerez sa danse. En échange, elles vous offriront un Quart de Coeur.
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14) ??? - (Personne qui vit dans la salle de repos de l'auberge)



Remercié pour le papier - Personne dans les toilettes sauvée

A tout moment, dans l'Auberge de Bourg-Clocher (à l'est du village) :
Passez par la porte du deuxième étage pour pouvoir rentrer dans l'Auberge. Dans les toilettes, offrez le Titre de Terre ou tout autre papier à la main tendue pour sauver cette personne. Elle vous remettra un Quart de Coeur.
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15) Grand-Mère d'Anju - Grand-Mère qui raconte ses histoires




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 6h00 à 6h00 : Auberge de Bourg-Clocher (Est du village).
Deuxième Jour :
- de 6h00 à 6h00 : Auberge de Bourg-Clocher.
Dernier Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Auberge de Bourg-Clocher.
- de 18h00 à 20h00 : Ranch Romani, Village du Lait.
Prix de lecture 1 - Récompense pour ne pas avoir dormi

Le Premier ou le Deuxième Jour, de 8h00 à 18h00, à l'Auberge de Bourg-Clocher (Est du village) :
Parlez à la Grand-Mère d'Anju et choisissez d'écouter l'histoire qui dure 2 heures. Grâce au Masque de la Nuit Blanche, vous ne vous endormirez pas et pourrez répondre "La veille du festival" à sa question finale, pour obtenir un premier Quart de Coeur.
Prix de lecture 2 - Récompense pour avoir écouté l'histoire

Le Premier ou le Deuxième Jour, de 8h00 à 18h00, à l'Auberge de Bourg-Clocher (Est du village) :
Parlez à la Grand-Mère d'Anju et choisissez d'écouter l'histoire qui dure jusqu'au lendemain. Avec le Masque de la Nuit Blanche, vous veillerez et pourrez répondre "Ben, j'me souviens plus" à sa question finale, pour obtenir son second Quart de Coeur.

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16) Kamaro, fantôme charismatique d'un danseur. - Il aime les clairs de lune




Masque de Kamaro - Héritage du danseur fantôme

Toutes les nuits, de minuit à 6h00, dans la Plaine Termina :
Pour le trouver, sortez de Bourg-Clocher par la porte nord et longez le muret. Vous entendrez une mélodie. Regardez sur le champignon, c'est là que se trouve Kamaro. Parlez-lui.

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17) Grog, éleveur de cocottes - Il n'est pas franchement beau




Masque du Lapin - Récompense pour avoir fait grandir les cocottes

Le Premier, le Deuxième ou le Dernier Jour, de 6h00 à 22h00, dans la Hutte des Cocottes au Ranch Romani :
Mettez votre Masque de Brême et allez chercher tous les poussins en les attirant avec votre musique. Lorsque vous les aurez tous en file derrière vous, ils se transformeront en cocottes. Vous serez récompensé par le Masque du Lapin.
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18) Les Frères Gorman - Eleveurs de chevaux. Louches...




Cagoule Garo - Prix de la course de chevaux

Le Premier, le Deuxième ou le Troisième Jour, de 6h00 à 18h00, à la Piste des Gorman.
Défiez les frères à la course de chevaux pour 10 rubis. Remportez-la pour gagner la Cagoule Garo.

Livraison de lait - Livraison de lait protégée des bandits

Voir "Cremia".

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19) Shiro, le soldat invisible - Il manque de classe...




Masque de la Pierre - Récompense pour avoir donné de la force à un soldat

N'importe quand :
Sur la route vers Ikana, utilisez le Monocle de Vérité pour voir Shiro. Donnez-lui la Potion rouge qu'il réclame et il vous offrira le Masque de Pierre.
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20) Guru-Guru - Musicien de la troupe Gorman




Emploi du temps :

Premier Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Auberge de Bourg-Clocher (Est du village).
- de 18h00 à 6h00 : Lavoir.
Deuxième Jour :
- de 6h00 à 18h00 : Auberge de Bourg-Clocher (Est du village).
- de 18h00 à 6h00 : Lavoir.
Masque de Brême - Remerciements pour avoir écouté

Le Premier ou le Deuxième Jour, de 18h00 à 6h00, au Lavoir de Bourg-Clocher :
Ecoutez ses souvenirs pour qu'il vous remette le masque qu'il a volé.
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